Marseille – Alger: Le programme d’Algérie Ferries pour juin

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie maritime Algérie Ferries a dévoilé, sur son site de réservation, son programme entre Marseille vers Alger pour le mois de juin.

Après plusieurs semaines d’attente, les algériens établis à l’étranger peuvent enfin acheter leur billet pour cet été.

La compagnie nationale Algérie Ferries a lancé, lundi, la vente des billets pour les dessertes Marseille- Alger – Marseille et Alicante – Oran – Alicante.

Dès l’ouverture de la vente, de nombreux algériens ont trouvé des difficultés à acheter leur billet sur le site de la compagnie. Celui-ci était saturé en raison de la forte demande des algériens qui souhaitent rentrer passer leurs vacances en Algérie.

Ce jeudi, au moment d’écrire ces lignes, le site de réservation de la compagnie était accessible et il était possible de faire une réservation.

Marseille – Alger: Quel est programme d’Algérie Ferries pour le mois de juin?

Le programme des dessertes entre Marseille et Alger prévues pour ce mois de juin a été publié sur le site de réservation de la compagnie.

Ainsi, Algérie Ferries a programmé cinq traversées au départ du port de Marseille vers Alger ( 1, 4, 11,18 et 25 juin). Le départ de toutes ces traversées est prévu à 13h du port de Marseille.

Algérie Ferries a également programmé quatre traversées au départ du port d’Alger vers Marseille (5, 13, 19 et 26 juin).

Combien coûte un billet Marseille – Alger?

Nous avons effectué une simulation sur le site de la compagnie Algérie Ferries pour vous donner les prix des billets entre Marseille et Alger

Algérie Ferries propose un billet à 992 euros (pour deux adultes et deux enfants) pour une traversée Marseille – Alger – Marseille avec un départ le 18 juin et un retour le 4 septembre. (Voir capture ci-dessous.)

La compagnie maritime nationale propose, sur son site, le même billet à 2010 euros (pour deux adultes et deux enfants avec un véhicule) pour une traversée Marseille – Alger – Marseille avec un départ le 18 juin et un retour le 4 septembre. (Voir capture ci-dessous.)