Demande visa Portugal: Annonce importante de TLS Contact

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le centre TLS Contact a publié, ce dimanche 15 mai, une annonce importante concernant les demandes de visa pour le Portugal.

En effet, TLS Contact a annoncé qu’à compter de ce lundi 16 mai, les algériens pourront à nouveau déposer leur demande de visa pour le Portugal.

« TLS Contact vous informe qu’à partir du Lundi 16 Mai 2022, le centre TLS Contact à Alger accueillera à nouveau les demandeurs de visa pour le Portugal. » écrit le prestataire sur son site.

TLS Contact précise que son centre de réception des demandes de visa pour le Portugal à Alger est ouvert du dimanche au mercredi de 8h à 16h.

Les personnes qui souhaitent déposer une demande de visa pour le Portugal dès demain doivent prendre un rendez-vous sur le site de TLS Contact. « La prise de rendez-vous se fait exclusivement en ligne. » précise le centre.

Le service retour des passeports est, quant à lui, ouvert du lundi au mercredi de 08h à 16h, précise encore TLS Contact.

Par ailleurs, le cente rappelle qu’il propose différents services additionnels aux demandeurs de visa pour le Portugal. Toutefois, il précise que ces service ne donnent « pas de droit à l’obtention d’un visa, ni à un rendez-vous rapproché ou à un traitement plus rapide du dossier par l’Ambassade du Portugal. »

Pour une prise en charge de la demande de visa pour le Portugal dans un « espace dédié avec moins de files d’attente », TLS Contanct propose le salon Premium pour 3500 da.

TLS Contact propose également le service retour Retour Courrier Express pour le 1200 da et la notification SMS pour 200 da, est-il indiqué sur son site.