Visa Portugal: La date de réouverture de TLS Contact fixée

Le TLS Contact a annoncé, ce mercredi, la date de réouverture de son centre chargé de la réception des demandes de visa pour le Portugal.

Le centre TLS Contact a annoncé, ce mercredi dans une publication sur sa page Facebook, que son centre de réception des demandes de visa pour le Portugal sera rouvert à compter du 22 novembre.

« A partir du Lundi 22 Novembre 2021, le centre TLScontact à Alger accueillera à nouveau les demandeurs de visa pour le Portugal. » annonce TLS Contact dans un communiqué.

Ce centre de réception des demandes de visa pour le Portugal sera ouvert uniquement le Lundi et le Mercredi de 08h00 à 15h00, précise TLS Contact dans son communiqué.

Le prestataire précise également que « la prise de rendez-vous se fait exclusivement en ligne. »

Qui peut déposer une demande de visa pour le Portugal?

Le centre TLS Contact a indiqué, dans son communiqué, que, dans un premier temps, seules les demandes de visa « séjour visa d’affaires » et « court séjour famille d’un citoyen de l’Union européenne » seront réceptionnées.

« La réception des dossiers sera limitée, dans un premier temps, aux demandes de visas Court séjour visa d’affaires et Court séjour Famille d’un citoyen de l’Union Européenne. » indique TLS Contact.