Site icon Voyagerdz

Vols vers l’Algérie: Le programme de TUI Fly pour cet été

Crédit photo: TUI Fly

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne belge TUI Fly a dévoilé son programme de vols au départ de la Belgique vers l’Algérie pour cet été.

La compagnie aérienne belge va reprendre ses dessertes vers l’Algérie après plus de deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire.

Cet été, la compagnie TUI Fly a prévu de desservir Alger et Oran au départ de l’aéroport de Charleroi, rapporte le site spécialisé Air Journal.

TUI Fly: Le programme de vols vers Alger et Oran au départ de Charleroi

TUI Fly va reprendre ses vols entre la Belgique et l’Algérie à compter du 11 mai, selon la même source. Dans un premier temps, la compagnie belge va opérer un vol par semaine ( le mercredi) entre Charleroi et Oran.

La compagnie belge a prévu le départ de Charleroi à 15h30 et le retour de l’aéroport international d’Alger à 18h40.

Durant les mois de juillet et août, la compagnie TUI Fly va opérer 3 vols par semaine entre les deux aéroports (lundi, mercredi et samedi.)

Concernant les dessertes vers Alger, la compagnie belge TUI Fly va opérer, dans un premier temps, un vol par semaine (jeudi) au départ de Charleroi. La compagnie a programmé le départ de Charleroi à 14h30 et le retour d’Alger à 17h25, selon Air Journal.

Dès le début du mois de juillet, TUI Fly va proposer trois vols par semaine entre Charleroi et Alger (mardi, jeudi et dimanche), indique la même source.

TUI Fly: Qu’en est-il des vols vers Béjaia, Constantine et Tlemcen?

Pour le moment, la compagnie belge TUI Fly a uniquement obtenu les autorisations pour opérer des vols vers Alger et Oran depuis l’aéroport de Charleroi. Elle n’a programmé aucun vol vers Constantine pour cet été.

Concernant les vols vers Béjaia et Tlemcen, il faut savoir que, pour le moment, les autorités n’ont pas autorisé la reprise des vols internationaux vers ces aéroports.

Air Journal rappelle que TUI Fly dépend, à l’instar des autres compagnies, des autorisations des autorités algériennes pour la reprise de ses vols vers Béjaia, Tlemcen et Constantine.

Quitter la version mobile