Site icon Voyagerdz

Volotea: Une nouvelle promotion sur les vols vers l’Algérie

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne low cost a annoncé, ce mercredi, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses vols vers l’Algérie depuis la France.

La compagnie low cost espagnole a lancé, en décembre dernier, ses vols au départ de la France vers l’Algérie.

Volotea a lancé, le 16 décembre, son vol au départ de l’aéroport de Marseille à destination d’Oran. Le 23 du même mois, la compagnie a lancé ses vols entre Bordeaux et Alger.

Le 14 avril, la compagnie espagnole Volotea a lancé ses vols au départ de l’aéroport de Marseille Provence vers Constantine.

Depuis la décision des autorités algériennes, le 28 mars, de renforcer le programme de vols en provenance et à destination de l’Algérie, Volotea a augmenté le nombre de ses vols.

Depuis le 18 avril, la compagnie low cost espagnole opère 5 vols par semaine entre Marseille et Oran (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).

Promotion sur les vols au départ de Marseille et Bordeaux

En prévision de la saison estivale, la compagnie aérienne Volotea a lancé une promotion sur ses vols vers Alger, Oran et Constantine au départ des aéroports de Marseille et Bordeaux.

Volotea propose des vols entre Bordeaux et Alger à partir de 49 euros ( aller simple). La compagnie propose les vols vers Oran au départ de Marseille à partir de 123 (aller simple) et vers Constantine à partir de 96 euros (aller simple).

Nous avons fait des simulations sur le site de la compagnie low cost Volotea pour vous donner une idée sur les prix des billets (aller-retour) pour cet été.

Volotea propose un vol aller-retour entre Bordeaux et Alger avec un départ le 2 juin et un retour le 22 septembre à 134 euros (voir capture ci-dessous).

La low cost a également cassé les prix sur les vols au départ de Marseille. Elle propose un vol (aller-retour) vers Oran à partir de 150 euros avec un départ le 2 juin et un retour le 16 septembre (voir capture ci-dessous.)

Si les prix des vols vers Alger et Oran respectivement au départ de Bordeaux et Oran sont abordables, les prix des billets entre Marseille et Constantine (aller-retour) restent excessivement chers.

Sur son site, Volotea propose un billet Marseille – Constantine (aller-retour) à partir de 813 euros avec un départ le 1er juin et un retour le 21 septembre (voir capture ci-dessous.)

Quitter la version mobile