Volotea annonce de nouveaux vols vers Alger et Oran

C’est officiel. La compagnie aérienne espagnole low cost Volotea a confirmé le lancement de ses nouveaux vols vers Alger et Oran au départ de la France.

Volotea a prévu de lancer au total 8 nouvelles liaisons entre la France et l’Algérie à partir du mois de décembre. Volotea va desservir sept ville algériennes au départ de Marseille, Bordeaux et Lyon.

Elle a prévu de desservir Alger, Annaba, Bejaia, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen au départ des aéroports de Marseille, Bordeaux et Lyon.

Le fondateur et PDG de Volotea a annoncé, hier, le lancement de nouveaux vols vers Alger et Oran au départ de Marseille et Bordeaux.

« Nous sommes très heureux d’annoncer ces nouvelles liaisons au départ de Marseille et Bordeaux vers Oran et Alger. C’est une grande réussite pour nous, qui stimule notre croissance et élargit notre offre en France » a déclaré le PDG de Volotea, cité par TourHebdo.

Vous aimerez aussi: Volotea propose des vols à partir de 1 euro !

La nouvelle ligne au départ de Marseille à destination d’Oran sera lancée à partir du 16 décembre 2021, rapporte Tour Hebdo.

La compagnie aérienne espagnole proposera deux vols par semaine et 70 000 sièges par an entre Marseille et Oran, précise la même source.

Cette nouvelle liaisons portera à 22, le nombre de lignes qui sont déjà existantes à l’aéroport de Marseille positionnant Volotea comme la deuxième compagnie de l’aéroport Marseille Provence en termes de destinations desservies.  

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie aérienne low cost propose des vols à partir de 1euro vers plusieurs destinations.

Cette offre de Volotea est valable pour les vols vers plusieurs destinations en France, en Espagne, en Italie, le Luxembourg, la Grèce, la République chèque, Malte, le Portugal, l’Autriche, au Maroc et en Algérie.