ASL Airlines: Inauguration du vol entre Lille et Oran

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, ce mercredi, l’inauguration de son vol entre l’aéroport de Lille et celui d’Oran.

Depuis la reprise progressive des vols, le 1er juin dernier, la compagnie aérienne française a opéré des dessertes uniquement vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

La compagnie ASL Airlines dessert, depuis plusieurs mois, Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines a renforcé son programme de vols au départ de ces aéroports. Elle opère actuellement 17 vols par semaine vers Alger depuis Paris, Lyon et Lille. 11 vols par semaine entre Paris et Alger, 4 vols entre Lyon et Alger et deux vols par semaine au départ de Lille vers Alger.

ASL Airlines: Un premier vol Lille – Oran

Ce mercredi 4 mai, la compagnie française a opéré son premier vol au départ de Lille vers Oran. « Le 3 mai ASL Airlines opérait son 1er vol vers Oran depuis l’aéroport de Lille Lesquin. » écrit la compagnie dans une publication sur sa page Facebook. Ce vols sera opéré tous les mardis.

En outre, la compagnie aérienne a fait savoir, dans un communiqué, qu’elle va également desservir l’aéroport international d’Alger au départ de Mulhouse à compter du 25 juin.

Vous aimerez aussi: Reprise des vols vers Béjaia: La réponse d’ASL Airlines

ASL Airlines: Qu’en est -il des vols vers Béjaia et Annaba?

Depuis l’annonce de la reprise de ses vols vers Oran, de nombreux voyageurs attendent la reprise des vols d’ASL Airlines vers Béjaia et Annaba.

Il faut savoir que, pour le moment, Air Algérie et les autres compagnies aériennes opèrent des vols uniquement au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

A ce titre, la compagnie française explique qu’elle attend l’autorisation des autorités pour reprendre ses vols vers Annaba et Béjaia au départ de l’aéroport de Paris-CDG.

« Dès que les autorités donneront leur autorisation, ASL Airlines France desservira Béjaïa en vols directs depuis Paris CDG. » écrit ASL sur son site.

Pour les vols vers Annaba depuis Paris-CDG, la compagnie affirme qu’elle reporendra « dès que les autorités donneront leur autorisation. »