Reprise des vols vers Béjaia: La réponse d’ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a apporté une réponse concernant la reprise de ses vols vers Béjaia au départ de la France.

Plusieurs internautes s’interrogent, sur les réseaux sociaux, sur la reprise des vols au départ de la France vers Béjaia. La compagnie ASL Airlines est une des compagnies qui desservait l’aéroport de Béjaia avant la crise sanitaire.

Après l’annonce de la reprise de ses vols vers Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille, de nombreux internautes interrogent la compagnie sur la reprise de ses vols vers Béjaia.

Sur son site, la compagnie française rappelle que, pour le moment, elle est autorisée à opérer uniquement des vols spéciaux au départ de Béjaia.

ASL Airlines précise que ses vols au départ de Béjaia à destination de Paris sont en vente sur son site ou auprès des agences de voyages en Algérie. Toutefois, selon le programme du mois de mai, la compagnie n’a programmé aucun vol au départ de Béjaia vers Paris.

Concernant les vols au départ de Paris vers Béjaia, ASL Airlines explique qu’elle va reprendre cette ligne dès qu’elle aura l’autorisation des autorités algériennes.

« Dès que les autorités donneront leur autorisation, ASL Airlines France desservira Béjaïa en vols directs depuis Paris CDG. » affirme la compagnie.

ASL Airlines précise, en réponse à ses clients sur sa page Facebook, que, pour le moment, elle n’a pas date pour le moment quant à une éventuelle mise en vente des billets Paris- Béjaia.

Par ailleurs, il faut savoir que depuis la réouverture des frontières aériennes, le 1er juin dernier, les compagnies aériennes desservent uniquement trois aéroports depuis l’étranger.

Il s’agit de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et des aéroports d’Oran et Constantine. La compagnie ASL Airlines dessert actuellement Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lille et Lyon.

En mai, elle reprendra également ses vols entre Lille et Oran et à partir de juin elle desservira Alger au départ de Mulhouse, précise la compagnie sur son site.