ASL Airlines opère t-elle des vols de Lille vers Béjaia?

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Une internaute s’est interrogée sur les réseau sociaux si la compagnie aérienne ASL Airlines opère des vols au départ de Lille vers Béjaia.

Au départ de l’Algérie, la compagnie aérienne française a dessert plusieurs aéroports français. Elle propose des vols vers Paris-CDG, Lyon et Lille au départ de l’aéroport d’Alger.

Elle dessert également l’aéroport de Paris-CDG au départ de deux autres aéroports algériens: Annaba et Béjaia.

Au départ de la France, ASL Airlines propose des vols vers Alger au départ des aéroports de Paris-CDG, Lille et Lyon.

ASL Airlines opère t-elle des vols vers Béjaia au départ de Lille ?

Pour le moment, seul l’aéroport d’Alger est desservis par la compagnie ASL Airlines au départ de Lille. « Au départ de Lille, seule la ville d’Alger est desservie. En raison de la crise sanitaire, l’aéroport de Béjaïa n’est pas autorisé à accueillir des vols internationaux à l’arrivée. » affirme ASL Airlines en réponse à cette internaute.

Au départ de l’aéroport de Béjaia, la compagnie aérienne française a fait savoir qu’elle opère seulement des vols vers Paris. « Dès que les autorités donneront leur autorisation, ASL Airlines France desservira Béjaïa en vols directs depuis Paris CDG, jusqu’à 3 vols hebdomadaires. » précise la compagnie sur son site.

ASL Airlines n’opère donc pas de vols au départ de Lille vers l’aéroport de Béjaia. Actuellement, elle propose seulement des vols vers Alger au départ de Lille. ASL Airlines dessert Béjaia uniquement au départ de l’aéroport de Paris-CDG.

Avant la crise sanitaire, la compagnie aérienne française opérait également des vols au départ de Lille à destination de l’aéroport d’Oran. ASL Airlines affirme, sur son site, que dès que les autorités donneront leur autorisation, elle desservira Oran en vols directs depuis l’aéroport de Lille.