Vols Algérie: Annonce importante de l’aéroport de Marseille

Temps de lecture estimé : 3 minutes

L’aéroport de Marseille a publié, hier, une annonce importante concernant les vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie.

Les compagnies aériennes Air Algérie, Volotea et Vueling opèrent actuellement plusieurs vols par semaine vers l’Algérie au départ de Marseille.

Le nombre de vols au départ de l’aéroport de Marseille vers l’Algérie a été renforcé dans le cadre du dernier programme de vols annoncé, le 28 mars, par le ministère des transports.

Grève à l’aéroport de Marseille: Prévoir au moins 3h d’avance pour les contrôles

L’aéroport de Marseille a annoncé, hier, dans un tweet que le personnel de sûreté va observer une grève ce vendredi 22 avril. A ce titre, l’aéroport invite l’ensemble des passagers qui voyagent au départ de Marseille ce vendredi 22 avril à « anticiper leur arrivée à l’aéroport ».

« Prévoir au moins 3h d’avance pour les contrôles (le coupe-file ne sera pas disponible) Merci pour votre compréhension. » écrit l’aéroport de Marseille dans un tweet.

3 vols de Marseille vers Oran et Constantine programmés ce vendredi

Ce vendredi, 3 vols sont programmés au départ de Marseille vers l’Algérie. Il s’agit des vols de la compagnie Air Algérie programmés vers Constantine à 18h30 et Oran à 18h45. Un autre vol entre Marseille et Oran est également prévu à 19h40 par la compagnie low cost Volotea.

Depuis le renforcement de programme de vols vers l’Algérie, Air Algérie, Volotea et Vueling desservent les aéroports d’Alger, Oran et Constantine depuis l’aéroport de Marseille-Provence.

Air Algérie a repris, il y a quelques semaines, ses vols vers les aéroports d’Oran et Constantine au départ de Marseille. La compagnie est autorisée à opérer deux vols par semaine vers Oran et deux autres vers Constantine.

Les autorités ont également autorisé Air Algérie à renforcer ses vols au départ de Marseille vers Alger passant d’un vol à deux vols par semaine.

La compagnie Volotea dessert les aéroports d’Oran et Constantine depuis l’aéroport de Marseille. La nouvelle ligne Marseille – Constantine a été inaugurée le 14 avril. Depuis le 18 avril, la compagnie Volotea opère cinq vols par semaine entre Marseille et Oran.