Grève chez Volotea: Plusieurs vols annulés en France

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Plusieurs vols de la compagnie aérienne low cost Volotea ont été annulés, ce jeudi, en raison d’une grève des des hôtesses de l’air et stewards.

Le syndicat de pilotes de la compagnie aérienne espagnole ont, eux aussi, a déposé un « nouveau préavis de grève pour samedi et dimanche prochain », selon le site spécialisé Air Journal.

Plusieurs vols de la compagnie aérienne Volotea, programmés pour ce jeudi 21 avril, au départ de l’aéroport de Nantes ont été annulés.

Les passagers affectés par ces annulations de vols « seront informés par email et par SMS » précise la compagnie Volotea, citée par Air Journal.

Les vols vers l’Algérie concernés?

Pour le moment, les passagers des vols de la compagnie low cost Volotea au départ de la France vers l’Algérie ne sont pas affectés par ces annulations.

La compagnie aérienne Volotea opère plusieurs vols par semaine au départ de la France vers l’Algérie. Elle dessert les aéroports d’Oran et Constantine au départ de Marseille et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ de Bordeaux.

Le vol au départ de Marseille vers Oran a été lancé le 16 décembre dernier. A partir du 18 avril, Volotea proposera cinq vols par semaine entre Marseille et Oran (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi).

Le vol au départ de Marseille à destination de Constantine a été lancé le 14 avril. Volotea a programmé un vol par semaine entre les deux aéroports. Le vol Bordeaux – Alger a, quant à lui, été lancé le 23 décembre dernier.

Volotea devrait lancer d’autres vols entre la France et l’Algérie avant la fin de cette année. Volotea prévoit de desservir Sétif, Tlemcen et Béjaia au départ de Marseille et Sétif au départ de Lyon.