ASL Airlines: Deux nouveaux vols entre la France et l’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, dans un communiqué, l’ouverture de deux nouveaux vols au départ de la France vers l’Algérie.

La compagnie aérienne française a été autorisée, depuis la réouverture partielle des frontières le 1er juin dernier, à opérer des vols au départ de plusieurs aéroports français vers l’Algérie.

ASL Airlines a opéré plusieurs vols par semaine au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

La compagnie a annoncé, dans un communiqué, avoir décidé de renforcer son programme de vols vers Alger. Désormais, ASL Airlines va opérer au total 17 vols par semaine vers Alger au départ de Paris, Lille et Lyon.

En plus du renforcement des vols sur les lignes déjà desservies, ASL Airlines a annoncé la relance de deux nouvelles lignes vers l’Algérie au départ de la France après plus de deux ans de suspension en raison de la crise sanitaire.

ASL Airlines: Des vols Mulhouse – Alger dès 25 juin

Outre ses vols au départ de Paris, Lille et Lyon, la compagnie ASL Airlines va également desservir Alger au départ de l’aéroport de Mulhouse à compter du 25 juin.

ASL Airlines a précisé, dans un communiqué publié sur son site, qu’elle va opérer un vol par semaine (tous les samedi) au départ de Mulhouse vers l’aéroport international d’Alger.

ASL Airlines: Des vols au départ de Lille vers Oran à partir du 3 mai

Dès le début du mois de mai, la compagnie aérienne française ASL Airlines va également proposer des vols à destination de l’aéroport international d’Oran. ASL Airlines va opérer, dès le 3 mai, un vol par semaine (tous les mardi) au départ de Lille vers Oran.