ASL Airlines: 19 vols par semaine entre la France et l’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines va opérer, cet été, 19 vols par semaine entre la France et l’Algérie jusqu’au 30 octobre.

ASL Airlines a annoncé, dans un communiqué, qu’elle va renforcer son programme de vols vers l’Algérie au départ de la France.

Rappelant qu’elle n’a pas cessé de proposer des vols entre la France et l’Algérie depuis le début de la crise sanitaire, ASL Airlines a annoncé l’ouverture de deux nouveaux vols vers l’Algérie et le renforcement de ses vols vers Alger.

« ASL Airlines France complète son offre de vols vers l’Algérie, à la suite de l’annonce par les autorités algériennes de l’ouverture de plus de vols vers l’Algérie et met en vente 19 fréquences aller-retour entre les deux pays. » indique la compagnie française dans son communiqué.

ASL Airlines renforce ses vols vers Alger

Durant cet été, la compagnie ASL Airlines va renforcer ses vols vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Paris-CDG, Lille et Lyon.

ASL Airlines proposera, jusqu’au 30 octobre, 17 vols par semaine vers Alger. 11 vols au départ de Paris-CDG, 4 vols Lyon – Alger et 2 vols entre Lille et Alger, détaille la compagnie dans son communiqué.

ASL Airlines ouvrira deux nouveaux vols

En plus du renforcement de ses vols vers l’Algérie depuis Paris, Lyon et Lille, ASL Airlines a également annoncé l’ouverture de deux nouveaux vols vers l’Algérie au départ de la France.

A compter du 3 mai, ASL Airlines proposera un vol par semaine au départ de l’aéroport de Lille à destination d’Oran.

ASL Airlines ouvrira, à partir du 25 juin, un deuxième vol au départ de Mulhouse à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

ASL Airlines précise, dans son communiqué rendu public hier, que l’ensemble des vols de son programme été 2022 sont ouverts à la vente.

ASL poursuivra ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France

En complément de ses vols réguliers entre la France et l’Algérie, la compagnie française ASL Airlines va poursuivre son programme de vols spéciaux au départ de l’Algérie à destination de la France. Elle proposera des vols vers Paris-CDG au départ de Béjaia chaque jeudi du 5 mai au 27 octobre et des vols Annaba – Paris CDG tous les dimanche du 8 mai au 23 octobre.