Site icon Voyagerdz

ASL Airlines: Reprise des vols au départ de Lille vers Oran

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé la reprise de ses vols au départ de Lille à destination d’Oran.

Actuellement, la compagnie dessert uniquement l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille.

ASL Airlines opère également des vols au départ des aéroports de Bejaia et Annaba à destination de l’aéroport de Paris-CDG.

La compagnie française ASL Airlines a repris, en octobre 2021, ses vols au départ de Lille à destination d’Alger, après plus d’une année de suspension.

ASL Airlines: Des vols Lille – Oran dès le 3 mai

Dès le 3 mai, la compagnie ASL Airlines va desservir Oran au départ de l’aéroport de Lille. « Nos vols vers Oran, au départ de Lille sont disponibles à compter du 3 mai jusqu’au 26 octobre 2022 inclus. » indique ASL Airlines sur son site.

La compagnie précise que l’ensemble des vols disponibles sur le moteur de réservation sur son site « sont autorisés, confirmés et opéreront. » ASL Airlines indique, sur son site, que les vols au départ de Lille vers Oran seront opérés en classe économie.

En plus d’ASL Airlines, la compagnie aérienne nationale Air Algérie va également opérer des vols au départ de Lille. Air Algérie va desservir Alger au départ de Lille à raison de 4 vols par semaine (mardi, jeudi, samedi et dimanche.)

Air Algérie va opérer, le 12 avril, son premier vol entre Lille et Alger après plus de 2 années de suspension en raison de la crise sanitaire.

Quitter la version mobile