Air Algérie: La date de reprise des vols au départ de Lille

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a fixé la date de la reprise de ses vols au départ de l’aéroport de Lille.

Plus de dix mois de mois après la réouverture partielle des frontières aériennes de l’Algérie, le nombre de vols d’Air Algérie au départ de la France à destination de l’Algérie a été renforcé.

Limité, dans un premier temps, aux vols au départ des aéroports de Paris, le programme de vols d’Air Algérie a été renforcé au départ de plusieurs aéroports français.

Un programme de 64 nouveaux vols d’Air Algérie dont 49 entre la France et l’Algérie a été annoncé, le 28 mars, par le ministère des transports.

Des vols sont programmés par la compagnie Air Algérie au départ des aéroports de Marseille, Lyon, Toulouse, Lille et Nice.

Air Algérie: Reprise des vols au départ de Lille à compter du 12 avril

La compagnie Air Algérie va opérer, le 12 avril, son premier vol au départ de Lille après plus de deux ans de suspension en raison de la pandémie de Covid19, indique l’aéroport de Lille dans un tweet.

« Air Algérie est de retour à Lille pour desservir Alger après plus de 2 années de suspension: 1er vol dès le 12 avril » annonce l’aéroport de Lille dans un tweet.

La compagnie Air Algérie va opérer quatre vols par semaine au départ de Lille à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Ces quatre vols par semaine sont prévus tous les mardi, jeudi, samedi et dimanche, indique l’aéroport de Lille qui précise que « les réservations sont ouvertes. »