Volotea: Promotion sur les vols entre la France et l’Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé, hier, le lancement d’une promotion sur ses vols vers plusieurs destinations dont l’Algérie.

Cette promotion a été lancée par la compagnie Volotea à l’occasion de son dixième anniversaire. A cette occasion, la compagnie low cost propose des vols à partir de 10 euros.

Actuellement, la compagnie espagnole low cost opère des vols vers l’Algérie au départ des aéroports de Marseille et Bordeaux. Elle dessert l’aéroport d’Oran au départ de Marseille et l’aéroport d’Alger au départ de Bordeaux.

Volotea propose des vols au départ de Marseille vers Oran à partir de 91 euros et des vols au départ de Bordeaux vers Alger à partir de 160 euros.

La compagnie low cost Volotea indique que ses clients peuvent modifier leurs vols gratuitement. « En cas de changement de programme, vous pouvez modifier la date de vos vols sans frais supplémentaires et ce jusqu’au 30 avril » indique Volotea.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie low cost espagnole Volotea a lancé, en décembre dernier, deux vols au départ de la France vers l’Algérie. Le 18 décembre elle a inauguré son vol Marseille – Oran et le 24 décembre le vol Bordeaux – Alger. Volotea devrait lancer d’autres vols au départ de Marseille et Lyon au courant de l’année 2022.