Air Algérie: Reprise des vols au départ de Bruxelles vers Alger

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie reprendra, ce mercredi 6 avril, ses vols au départ de Bruxelles vers Alger.

Air Algérie va opérer, aujourd’hui, son premier vol entre Bruxelles et Alger après plus de deux ans de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

Bruxelles est une des destination qui qui seront desservies par Air Algérie dans le cadre de son nouveau programme de vols. Il s’agit d’un programme de 64 nouveaux vols dont 49 au départ et à destination de la France.

Air Algérie: Un premier vol Bruxelles – Alger

L’agence d’Air Algérie à Bruxelles a annoncé, via un communiqué publié par le consulat général d’Algérie à Bruxelles a annoncé, la reprise des vols vers Alger à compter de ce mercredi 6 avril.

La compagnie Air Algérie a entamé, début avril, la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles.

En raison de la fermeture « définitive » de l’agence d’Air Algérie à Bruxelles, la compagnie a mis à la disposition de ses clients un e-mail (agenceahbru@gmail.com) pour toute réservation, achat ou modification de billets.

Air Algérie a également mis à la disposition de ses clients une adresse e-mail (covid19ahbru@gmail.com) concernant le remboursement des billets.

Combien coût un billet Bruxelles-Alger?

Nous avons fait une simulation sur le site d’Air Algérie pour connaitre le prix d’un billet Bruxelles – Alger (-aller-retour). Un billet Bruxelles – Alger avec un départ le 1er juin et un retour le 19 août est proposé à partir de 615 euros.

Quitter la version mobile