Air Algérie: La date de reprise des vols depuis Bruxelles fixée

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé, hier, dans un communiqué la date de la reprise de ses vols au départ de Bruxelles vers Alger.

Le ministère des transports a annoncé, le 28 mars, le programme de 64 nouveaux vols de la compagnie Air Algérie dont 49 de et vers la France.

La compagnie Air Algérie reprendra, dès le 6 avril, ses vols au départ et à destination de Bruxelles après plus de deux ans de suspension.

« Nous avons le plaisir de vous informer de la reprise de nos vols Alger – Bruxelles- Alger les mercredi et vendredi à compter du 6 avril 2022. » écrit Air Algérie dans un communiqué, publié par le consulat général d’Algérie à Bruxelles.

Où acheter les billets?

Air Algérie a annoncé, dans ce communiqué, la fermeture « définitive » de son agence à Bruxelles. A ce titre, la compagnie a mis à la disposition de ses clients une adresse email (agenceahbru@gmail.com) pour toutes informations, réservation, achat ou modification de billets.

Concernant le remboursement des billets, les clients d’Air Algérie peuvent contacter la compagnie via cette adresse e-mail (covid19ahbru@gmail.com).

Air Algérie rappelle également ses clients qu’ils ont la possibilité d’acheter leurs billets sur son site internet ou son call center: France: +33 1 76 54 40 00/ Algérie: +213 21 98 63 63 / Suisse: +41 21 530 94 83

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie Air Algérie a annoncé le début de la vente des billets de plusieurs vols « conformément aux décision des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux. »

Les client d’Air Algérie peuvent désormais acheter acheter leurs billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar.

Air Algérie indique, dans son communiqué, que la date de l’ouverture à la vente des autres destinations sera « communiquée au fur et à mesure ».