Air Algérie lance la vente des billets au départ de la France

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi 4 avril, l’ouverture de la vente des billets au départ de la France.

Air Algérie a ajouté 49 nouveaux vols au départ et à destination de plusieurs aéroports français dans le cadre du nouveau programme annoncé le 28 mars par le ministère des transports.

La compagnie Air Algérie va renforcer ses vols au départ des aéroports de Paris (Orly et CDG) et Marseille. Elle va également reprendre ses vols au départ des aéroports de Lyon, Lille, Toulouse et Nice.

Ce lundi, Air Algérie a annoncé, dans un communiqué, l’ouverture de la vente de ses vols de et vers la France « conformément aux décisions des autorités algériennes relative au renforcement du programme des vols internationaux. »

Dès aujourd’hui, mes clients d’Air Algérie ont la possibilité d’acheter les billets pour les vols (aller-retour) au départ de Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Nice à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Les vols d’Air Algérie au départ des aéroports de Paris, Lyon, Marseille et Toulouse vers Oran sont également ouverts à la vente.

Air Algérie a également lancé la vente de des billets pour ses vols au départ de Paris, Marseille et Lyon à destination de Constantine.

Le 1er avril, Air Algérie a également lancé la vente des billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar, selon un communiqué de la compagnie publié sur sa page Facebook.

Quitter la version mobile