Nouveaux vols d’Air Algérie: Ouverture de la vente des billets

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, l’ouverture de la vente des billets pour les nouveaux vols.

Le nouveau programme de vols de la compagnie Air Algérie a été dévoilé, le 28 mars, par le ministère des transports. Il s’agit d’un programme de 64 nouveaux vols vers plusieurs destinations dont 49 au départ et à destination de la France.

Ce nouveau programme de vols était très attendu par les ressortissants algériens établis à l’étranger qui se sont plaints du nombre limité de vols vers l’Algérie, qui a eu un impact sur les prix des billets.

Air Algérie: Ouverture de la vente des billets pour 6 vols

Dans un communiqué publié, hier sur sa page officielle sur Facebook, la compagnie nationale Air Algérie a annoncé l’ouverture de la vente des billets pour six vols.

« Conformément aux décision des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, » Air Algérie a annoncé l’ouverture à la vente de plusieurs vols.

A présent, les clients de la compagnie Air Algérie ont la possibilité d’acheter leurs billets pour les vols au départ et à destination de Bruxelles, Genève, Milan, Dubaï, Istanbul et Dakar.

La date de l’ouverture à la vente des autres destinations sera « communiquée au fur et à mesure », selon le communiqué d’Air Algérie.

Voici le programme des vols mis à la vente:

Alger – Genève – Alger: Lundi, jeudi, samedi

Alger – Bruxelles – Alger: Mercredi, vendredi

Alger – Milan – Alger: Mardi, jeudi, samedi

Alger – Dubaï – Alger: Mardi, jeudi, vendredi, dimanche

Alger – Istanbul – Alger: Quotidien

Alger – Dakar – Alger: vendredi, dimanche

Source: Air Algérie