Programme de vols Air Algérie: Du nouveau dès dimanche?

Un député de l’émigration a annoncé du nouveau dès le début de la semaine concernant le programme de vols d’Air Algérie.

Le communiqué annonçant le nouveau programme de vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie, publiée hier, a été retiré de la page Facebook officielle du ministère à peine une après sa publication.

Le programme, publié hier, prévoyait 64 nouveaux vols qui devaient être opérés par Air Algérie au départ et à destination de l’Algérie.

« A l’heure de la transparence et des réseaux sociaux, et de la demande de résultats par les concitoyens, les enjeux de communication institutionnelle sont de plus en plus prégnants : l’exemple des communiqués du ministère des transports est foudroyant ! » a écrit le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi en réaction à la communication autour du nouveau programme de vols d’Air Algérie.

« Après la fin du week-end, la situation s’éclaircira… » a ajouté le parlementaire dans une publication sur sa page Facebook.

Le député, membre de la commission des affaires étrangères de l’APN, aspire à « la généralisation rapide des vols de tous les aéroports à l’intérieur et vers les villes européennes à forte présence de nos concitoyens. »

Abdelouahab Yagoubi plaide, dans une publication sur sa page Facebook, pour la réouverture totale des frontières terrestres afin de « rétablir le droit de libre circulation, faciliter le retour au pays et retrouver les conditions normales de voyage et à des tarifs raisonnables. »