Cameourn: Les avions d’Air Algérie à l’aéroport de Douala

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a mobilisé plusieurs avions pour le transport des supporters algérien au Cameroun.

De nombreux supporters algériens ont fait le déplacement au Cameroun pour soutenir les coéquipiers de Ryad Mahrez qui affrontent les Lions Indomptables ce vendredi à 18h (heure algérienne.)

Au total, au 12 vols ont été programmés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie Tassili Airlines transporter les supporters des Verts au Cameroun, selon le ministère des transports.

Air Algérie et Tassili Airlines devaient effectuer 4 vols au départ d’Alger, 2 vols au départ d’Oran, 2 au départ de Constantine, 2 au départ de Ouargla et 2 autres au départ de Béchar.

Ce vendredi, la cellule de communication de la compagnie Air Algérie a publié des photos de ses avions à l’aéroport de Douala, au Cameroun.

Air Algérie affirme, dans une publication sur la page Facebook de sa cellule de communication, avoir « mobilisé tous les moyens pour le transport des supporters algériens. »