Match Algérie-Cameroun: Vols et prix du voyage

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Des vols seront opérés pour le transport des supporters en prévision du match Algérie – Cameroun. Voici le programme des vols et le prix du voyage.

En effet, au 12 vols sont programmés par Air Algérie et Tassili Airlines pour le transport des supporters en prévision de ce match des Verts contre les Lions Indomptables.

C’est ce qu’a annoncé, hier samedi, le minsitère de la jeunesse et des sports dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Ce programme de vols a été publié par le ministère suite à l’annonce de la Présidence de la République du lancement de la vente des billets à compter de ce dimanche 13 mars « à des prix subventionnés. »

Le ministère de la jeunesse et des sports a indiqué que 10 vols seront opérés par Air Algérie et 2 autres par la compagnie Tassili Airlines. Le dernier délai pour la vente des billets est fixé au 15 mars.

Le programme de vols

Les compagnies Air Algérie et Tassili Airlines vont effectuer 4 vols au départ d’Alger, 2 vols au départ d’Oran, 2 au départ de Constantine, 2 au départ de Ouargla et 2 autres au départ de Béchar.

Prix du voyage

Le pack complet pour ce voyage sera commercialisé par le Touring Voyages Algérie, selon le ministère de la jeunesse et des sports.

Ce pack comprend le billet d’avion, les frais de visa, l’assurance voyage, le test PCR de moins de 72h, le repas, le transport de et vers l’aéroport de Douala.

Le pack complet est proposé à 85 000 da grâce au soutien des entreprises publiques Sonatrach, Sonelgaz, Mobilis, Serport et le groupe Madar. Le prix initial, sans marge bénéficiaire, était de 140 000 da.

Quelles sont les conditions?

Les supporters qui souhaitent voyager au Cameroun pour assister à ce match de notre Équipe Nationale doivent être âgés de 18 ans et plus, avoir un passeport d’une validité de plus de 6 mois, passeport vaccinal anti-Covid19, être vaccinés contre la fièvre jaune et de prendre le traitement contre le Malaria.

Le ministère de la jeunesse et des sports précise, das son communiqué, que le ministère de la santé s’occupera de l’aspect sanitaire de ce voyage.