Montpellier: Le programme de vols vers l’Algérie cet été

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le programme de vols pour cet été au départ de l’aéroport de Montpellier à destination de l’Algérie a été dévoilé.

Depuis la réouverture partielle des frontières, le 1er juin dernier, seule la compagnie aérienne Transavia a été autorisée à opérer des vols vers l’Algérie au départ de Montpellier.

Montpellier ne figurait pas dans le nouveau programme de vols annoncé, le 9 mars, par les autorités. Celui-ci a été suspendu quelques jours après.

Selon le programme de vols pour cet été dévoilé, hier, par l’aéroport de Montpellier, la compagnie low cost Transavia va poursuivre ses vols vers l’aéroport d’Alger.

Alger figure parmi les 25 destinations qui seront desservies, cet été, au départ de l’aéroport de Montpellier, selon le journal Occitanie Tribune.

Actuellement, la compagnie low cost Transavia opère un vol par semaine entre l’aéroport de Montpellier et l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

En plus d’Alger, d’autres destinations au Maghreb seront desservies au départ de l’aéroport de Montpellier cet été.

Des vols sont programmés au départ de Montpellier vers 5 villes marocaines: Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Oujda, rapporte Occitanie Tribune.

Des vols sont également prévu, durant cet été, au départ de l’aéroport de Montpellier vers l’aéroport international de Tunis Carthage, selon la même source.