Transavia desservira Alger au départ de Montpellier cet été

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé qu’elle desservira Alger au départ de l’aéroport de Montpellier cet été.

Alger figure parmi les 11 destinations qui seront desservies, durant cette saison estivale, par la compagnie aérienne Transavia

Transavia a programmé un vol par semaine (tous les mercredis) au départ de l’aéroport de Montpellier à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, selon Air Journal.

La compagnie aérienne française Transavia a également programmé des vols au départ de Montpellier vers Tunis et Marrakech, selon la même source.

En plus de ses vols vers Alger au départ de Montpellier, la compagnie aérienne low cost a également prévu d’autres vols entre la France et l’Algérie.

Actuellement, Transavia opère des vols au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine ainsi que des vols entre Lyon et Alger.

Durant cet été, la compagnie Transavia a également programmé de desservir une centaine de destinations au départ de l’aéroport de Paris Orly.

Transavia a indiqué, dans un communiqué, qu’elle a prévu 31 nouvelles lignes au total sur l’ensemble de son réseau pour cet été.

La compagnie va renforcer son programme de vols vers plusieurs pays du bassin méditerranéen notamment l’Espagne mais aussi le Portugal, la Grèce et le Maroc.

Concernant les vols vers le Maroc, Transavia a programmé des vols vers 10 aéroports marocains au départ des aéroports de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier.

Transavia proposera des vols vers les aéroports d’Agadir, Marrakech, Essaouira, Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Nador, Oujda et Ouarzazate.