Vols vers l’Algérie: Communiqué de la compagnie Air Algérie

La compagnie aérienne Air Algérie a publié un communiqué concernant les nouvelles conditions auxquelles les passagers de ses vols vers l’Algérie seront soumis.

En effet, le communiqué de la compagnie Air Algérie intervient après la décision des autorités d’alléger les mesures sanitaires applicables aux voyageurs en provenance de l’étranger vers l’Algérie.

« Conformément aux décision des autorités algériennes concernant l’allègement des mesures relatives aux conditions sanitaires applicables au voyageurs au niveau des points d’entrée sur le territoire national (aéroports), qui entreront en vigueur à partir de ce dimanche 20 mars. » écrit Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.

A ce titre, Air Algérie explique qu’à compter de ce dimanche, les passagers de ses vols vers l’Algérie doivent obligatoirement présenter un pass vaccinal datant de moins de 9 mois.

Les voyageurs non-vaccinés contre le Covid19 doivent, quant à eux, présenter obligatoirement un test PCR datant de moins de 72h.

Air Algérie précise que les autorités ont décidé d’annuler les tests antigéniques à l’arrivée au niveau des aéroports algériens.

« A noter également que ce dispositif reste adaptable en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. » indique également la compagnie Air Algérie dans le communiqué publié sur sa page Facebook.