Vols d’Air Algérie: 9 nouvelles destinations dès le 15 mars

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va reprendre, dès le 15 mars, ses vols de et vers 9 nouvelles destinations dans 5 pays.

C’est ce qui a été annoncé dans le programme de vols d’Air Algérie dévoilé, jeudi, par le ministère des transports. Les autorités ont autorisé la compagnie Air Algérie à opérer 108 nouveaux vols.

Sur ces 108 nouveaux vols prévus par Air Algérie à compter du 15 mars, Air Algérie va opérer 47 vols par semaine vers neuf nouvelles destinations dans 5 pays.

Dès le 15 mars, Air Algérie reprendra ses vols au départ et à destination de 4 nouveaux aéroports en France. Depuis la reprise partielle des vols, la compagnie Air Algérie s’était contentée de vols au départ et à destination de Paris et Marseille.

France: Lille, Lyon, Toulouse et Nice

Selon le nouveau programme de vols, Air Algérie va programmer des vols de et vers les aéroports de Lille, Lyon, Toulouse et Nice. Air Algérie va opérer des vols (aller -retour) depuis ces aéroports vers Alger, Sétif, Tlemcen, Annaba, Constantine et Oran.

En plus de ces nouveaux vols, Air Algérie a également renforcé ses vols (aller-retour) de Paris et Marseille vers Alger, Béjaia, Oran, Constantine, Tlemcen, et Annaba.

Espagne: Madrid et Alicante

En plus du renforcement de son programme de vols de et vers l’aéroport de Barcelone, Air Algérie va opérer de nouveaux vols vers Alicante et Madrid.

Air Algérie a prévu de reprendre ses vols entre Alger et Madrid (3 vols par semaine) mais aussi ses vols vers Alicante au départ d’Alger (5 vols par semaine) et Oran ( 5 vols par semaine).

Reprise des vols vers Milan, Bruxelles et Pékin

Air Algérie va également reprendre ses vols autres nouvelles destinations en Europe. La compagnie a prévu 2 vols par semaine entre Alger et Milan et deux vols par semaine entre Alger et Bruxelles.

La compagnie nationale Air Algérie reprendra également ses dessertes entre Alger et Pékin à raison de 2 vols par semaine, selon ce programme de vols annoncé par le ministère.