Vente des billets d’Air Algérie: Le communiqué supprimé !

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a supprimé, hier soir, son communiqué annonçant le lancement de la vente des billets.

En effet, Air Algérie a annoncé, hier vers 18h, via un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook, le lancement de la vente des billets pour ses nouveaux vols à compter de ce vendredi 15 mars.

Quelques heures plus tard, ce communiqué a été tout simplement supprimé par la compagnie nationale Air Algérie!

Dans ce communiqué, Air Algérie a annoncé le début de la vente des billets pour l’Espagne, la Turquie, l’Italie, l’Égypte, la Suisse, les Émirats arabes Unis, la Belgique, le Royaume-Uni, le Sénégal et la Mauritanie.

Elle a également indiqué que les billets seront en vente dans l’ensemble de ses agences commerciales ainsi que sur son site et son application mobile.

Air Algérie a également décidé, selon ce communiqué, d’ouvrir « exceptionnellement » ces agences Audin à Alger, Emir Abdelkader à Oran et Abane Ramdane à Constantine ce week-end de 9h à 17h pour la vente des billets.

La suppression de ce communiqué a créé une certaine confusion auprès des algériens, notamment ceux établis à l’étranger, qui ont attendu depuis longtemps le renforcement du programme de vols de et vers l’Algérie.

Le ministère des transports a annoncé, mercredi, le renforcement du programme de vols d’Air Algérie vers plusieurs destinations internationales. Au total, ce sont 108 vols nouveaux vols qui seront opérés par Air Algérie à partir du 15 mars.