Vente billets: 3 agences d’Air Algérie ouvertes ce week-end

Trois agences commerciales de la compagnie aérienne Air Algérie seront ouvertes, ce week-end, pour la vente des billets.

L’annonce a été faite, ce jeudi 10 mars, par la compagnie Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Air Algérie a annoncé, ce jeudi, l’ouverture de la vente des billets pour son nouveau programme de vols dévoilé hier par le ministère des transports.

Air Algérie proposera, dès le 15 mars, des vols supplémentaires vers plusieurs destinations déjà desservies depuis le 1er juin, et reprendra également ses vols vers de nouvelles destinations.

A partir de ce vendredi 11 mars, Air Algérie va lancer la vente des billets pour des destinations dans une dizaine de pays: L’Espagne, la Turquie, l’Italie, l’Égypte, la Suisse, les Émirats arabes unis, la Belgique, le Sénégal, le Royaume-Uni et la Mauritanie.

Air Algérie: Les 3 agences qui seront ouvertes ce week-end

Ces billets seront en vente au niveau des différentes agences commerciales d’Air Algérie mais aussi sur son site internet et son application mobile, selon le communiqué de la compagnie.

Vous aimerez aussi: Vols: Air Algérie annonce l’ouverture de la vente des billets

Ce week-end, 11 et 12 mars, trois agences d’Air Algérie seront « exceptionnellement » ouvertes pour la vente des billets. Ces agences seront ouvertes de 9h à 17h, selon la compagnie nationale.

Il s’agit de l’agence Audin à Alger, l’agence Emir Abdelkader à Oran et l’agence Abane Ramdane à Constantine, précise Air Algérie.

Par ailleurs, la compagnie Air Algérie a fait savoir que la vente des billets pour d’autres destinations sera lancée prochainement. La date « sera communiquée au fur et à mesure », a fait savoir la compagnie.