Programme de vols pour l’Été: Les précisions d’ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a apporté des précisions concernant son programme de vols entre la France et l’Algérie pour cet été.

Actuellement, la compagnie aérienne française ASL Airlines opère des vols au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

ASL Airlines devrait poursuivre ce programme de vols entre la France et l’Algérie jusqu’à la fin du mois de mars.

Est-il possible d’acheter un billet France – Algérie pour cet été?

De nombreux algériens établis en France s’interrogent, sur les réseaux sociaux, sur la possibilité d’acheter des billets au départ de la France vers l’Algérie pour cet été.

Les vols du programme été sont prévus à partir de fin mars ou début avril jusqu’à fin octobre. La compagnie aérienne ASL Airlines indique que, pour le moment, ces vols au départ des aéroports de Paris, Lille et Lyon pour cet été « ne sont pas encore disponibles à la vente. »

« Nous n’avons pour le moment pas de date quant à l’ouverture des ventes été (fin mars – début avril). » répond la compagnie ASL Airlines à un internaute qui a posé la question sur sa page Facebook.

ASL Airlines poursuit son programme de vols jusqu’à fin mars

En attendant de lancer la vente de ses vols pour l’été entre la France et l’Algérie, ASL Airlines poursuit sont programme de vols actuel entre les aéroports algériens et français.

Durant ce mois de mars, ASL Airlines a programmé une trentaine de vols au départ des aéroports d’Alger et Béjaia à destination de Paris, Lyon et Lille, selon le programme de vols dévoilé par son représentant commercial en Algérie.

ASL Airlines a prévu, au cours de c e mois de mars, une vingtaine de vols vers l’aéroport de Paris -CDG au départ de l’aéroport l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene et l’aéroport de Béjaia Abane Ramdane.

Outre ses vols vers Paris, la compagnie française ASL Airlines propose également des vols vers Lyon et Lille au départ d’Alger, selon son programme de vols.