ASL Airlines a opéré son premier vol Lille-Alger ce jeudi

La compagnie aérienne ASL Airlines a opéré, ce jeudi 7 octobre, son premier vol au départ de Lille vers Alger de la saison.

La compagnie aérienne française a repris progressivement ses vols au départ de la France vers l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières aériennes.

ASL Airlines proposait des vols à destination d’Alger au départ des aéroports de Paris-CDG et Lyon mais depuis ce jeudi 7 octobre, la compagnie dessert également Alger au départ de l’aéroport de Lille.

“Fiers d’avoir opéré le 1er vol Lille – Alger de la saison!” a écrit, ce jeudi, la compagnie aérienne française dans une publication sur sa page Facebook.

Dans un premier temps, ASL Airlines va opérer un vol par semaine au départ de Lille à destination d’Alger, a fait savoir l’aéroport de Lille précisant que ce vol sera opéré tous les jeudis.

Vous aimerez aussi: Algérie-France: Nouveau programme de vols d’ASL Airlines

Les prochains vols d’ASL Airlines entre Lille et Alger durant ce mois d’octobre sont programmés pour les 14, 21 et 28 octobre, selon le programme de vols publié sur le site de la compagnie.

Par ailleurs, le représentant commercial de la compagnie française en Algérie a annoncé la mise en place d’un nouveau programme de vols entre l’Algérie et la France pour ce mois d’octobre.

ASL Airlines a programmé 35 vols spéciaux (aller simple) vers Paris-CDG, Lyon et Lille au départ d’Alger, Annaba et Béjaia.