Saison estivale: Air France renforcera ses vols vers la Tunisie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Air France a décidé de renforcer ses vols entre la France et la Tunisie durant la saison estivale.

La compagnie Air France lancera de nouvelles dessertes au départ de plusieurs aéroports français à destination des aéroports de Djerba, Tunis et Monastir, selon le journal tunisien webmanagercenter.

Air France desservira Djerba et Monastir au départ de l’aéroport de Paris-CDG dès la fin du mois d’avril, rapporte également le journal tunisien.

La compagnie aérienne française, qui dessert actuellement l’aéroport de Tunis au départ de Paris-CDG, lancera, à compter du 29 mai, un vol quotidien entre l’aéroport de Paris Orly et l’aéroport de Tunis-Carthage, selon la même source.

Au courant des mois de juillet et août, Air France desservira Tunis au départ des aéroports de Nice et Marseille.

Transavia : Plusieurs vols entre la France et la Tunisie

En plus de ces vols qui seront opérés par la compagnie aérienne Air France, sa filiale low cost Transavia a également programmé plusieurs vols entre la France et la Tunisie durant cet été.

Transavia a annoncé récemment l’ouverture de nouvelles lignes entre la France et la Tunisie. La compagnie low cost a prévu des vols au départ des aéroports de Nice et Marseille vers l’aéroport de Monastir et un autre vol entre Marseille et Tunis.

Outre ces nouvelles lignes, la compagnie low cost Transvia propose déjà plusieurs vols entre les aéroports français et tunisiens. La compagnie opère des vols au départ de Montpellier, Nantes, Lyon et Paris Orly vers les aéroports de Tunis, Sfax, Djerba, Hammamet Monastir, apprend-on sur le site de Transavia.