France – Tunisie: Transavia propose des vols à 59 euros

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia propose des vols à partir de 59 euros au départ de la France à destination de la Tunisie.

Transavia a annoncé l’ouverture de nouvelles lignes entre la France et la Tunisie. La compagnie filiale du groupe Air France-KLM va desservir deux villes tunisiennes au départ de Nice et Marseille.

Transavia a programmé des vols à destination de Monastir au départ des aéroports de Nice et Marseille et une autre liaison entre Marseille et Tunis.

La compagnie low cost Transavia va opérer deux vols par semaine (lundi et vendredi) au départ de Nice vers Monastir à compter du 6 mai, rapporte le journal Nice Matin. Il s’agit d’une ligne saisonnière qui sera opérée jusqu’au 28 octobre, précise la même source.

Transavia propose, depuis mardi, des billets pour ces vols Nice-Monastir à partir de 59 euros pour un aller simple, fait savoir Nice Matin.

Le président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur, cité par le journal, explique que l’ouverture par Transavia de cette nouvelle ligne entre Nice et Monastir s’inscrit dans le cadre du programme « de reprise progressive » de l’aéroport de Nice.

Les compagnies aériennes Tunisiennes Tunisair et Nouvelair proposent également plusieurs vols par semaine entre l’aéroport de Nice et Monastir.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM propose plusieurs vols au départ de la France vers la Tunisie, indique la compagnie sur son site.

Transavia dessert les aéroports de Djerba, Monastir, Hammamet, Tunis et Sfax au départ des aéroports de Lyon, Paris Orly, Nantes et Montpellier.