Volotea lance une promotion sur ses vols vers l’Algérie

Temps de lecture estimé : 3 minutes

La compagnie aérienne low cost Volotea a annoncé, hier, le lancement d’une nouvelle promotion sur ses vols vers plusieurs destination dont l’Algérie.

En plus des vols à destination de l’Algérie, cette promotion de Volotea est valable pour les vols vers plusieurs destinations en France, en Espagne, en Grèce, en Italie, au Luxembourg, en Croatie, en République Tchèque, en Bulgarie, en Autriche et au Maroc.

La compagnie précise que l’offre est valable uniquement pour les billets achetés sur son site ou via son application mobile. La promotion de Volotea est valable pour les billets achetés jusqu’au 4 mars 2022 (inclus) pour des voyages entre le 2 mars 2022 et jusqu’au 31 mai 2022.

Volotea précise que les passagers devront payer la « différence de tarif s’il y’en a » et en cas d’annulation « le remboursement ne comprendra pas les frais du service Flex contracté et, le cas échéant, les frais de paiement par carte. »

Volotea: Des vols vers l’Algérie à partir de 32 euros

La compagnie aérienne low cost opère, actuellement, des vols au départ des aéroports de Marseille et Bordeaux à destination d’Oran et Alger. Ces deux vols ont été lancé par Volotea en décembre dernier.

Dans le cadre de cette promotion, les vols entre Marseille et Oran sont proposés par Volotea à partir de 132 euros (aller simple). Un vol Marseille -Oran (aller-retour) pour un départ le 11 mai et un retour le 27 mai est proposé à partir de 347 euros.

Les vols Bordeaux – Alger (aller simple) sont proposés à partir de 180 euros. Un vol Bordeaux – Alger (aller retour) pour un départ le 9 mai et un retour le 23 mai est proposé à partir de 396 euros sur le site de Volotea.

Cette promotion de la compagnie aérienne low cost Volotea est également valable pour ses vols au départ de Marseille vers Sétif, Tlemcen et Constantine ainsi que pour les vols entre Lyon et Sétif.

Les vols (aller simple) au départ de Marseille vers Constantine et Sétif sont proposés à partir de 32 euros et vers Tlemcen à partir de 76 euros (aller simple). Les vols entre Lyon et Sétif sont proposés par Volotea à partir de 58 euros, indique la compagnie sur son site.

Toutefois, la compagnie Volotea n’a, pour le moment, pas encore obtenu l’autorisation pour opérer ces nouveaux vols au départ de Marseille vers Sétif, Tlemcen et Constantine ainsi que le vol entre Lyon et Sétif.

A ce titre, il préférable de ne pas réserver pour le moment et d’attendre que la compagnie obtienne les autorisations nécessaires pour opérer ces nouveaux vols.