Plusieurs vols entre la France et l’Algérie affichent complet

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Plusieurs vols entre la France et l’Algérie opérés par Air Algérie et d’autres compagnies aériennes affichent déjà complet.

Le nombre de vols qui est opérés actuellement entre la France et l’Algérie par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et les compagnies aériennes françaises est insuffisant.

Ce nombre de réduit de vols opérés entre les aéroports français et algériens a fortement impacté les prix des billets.

Air Algérie, Air France, Volotea, Transavia: Plusieurs vols affichent complet

Plusieurs vols programmés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie affichent déjà complet notamment les vols départ de Paris et Marseille. Une source au sein de la compagnie a indiqué au site visa-algerie, les vols d’Air Algérie « affichent complet pour plusieurs semaines après le 26 mars. »

Cette source explique qu’à ce rythme, les vols programmés pour la saison estivale afficheront très rapidement complet précisant que « les vols sont mis en vente selon le programme partiel suivi actuellement. »

Des vols de la compagnie aérienne Air France au départ de Paris vers Alger sont également complet jusqu’à la mi-mars.

Même situation chez la compagnie aérienne low cost Volotea. Plusieurs vols de la compagnie sont aussi complet jusqu’à la mi-mars, selon le site visa-algerie.

Plusieurs vols de la compagnie aérienne low cost Transavia programmés entre la France et l’Algérie affichent, eux -aussi, complet au moins jusqu’à mi-mars, selon la même source.

Pour le moment, les autorités n’ont pas annoncé des vols supplémentaires au départ et à destination de l’Algérie notamment pour la saison estivale.