Air Algérie: Plusieurs vols affichent déjà complet en octobre?

Plusieurs vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie programmés en octobre affichent déjà complet.

La compagnie aérienne nationale a augmenté, depuis le 28 août, le nombre des vols opérés au départ et à destination de l’Algérie. A présent, Air Algérie opère 32 vols par semaine au départ et à destination des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Ces vols sont opérés au départ et à destination de la France, l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie, la Tunisie, la Turquie et la Russie. Au début du mois de septembre, la plupart des vols de la compagnie aérienne nationale vers l’Algérie pour les premières semaines de septembre étaient complet.

Vous aimerez aussi: Air Algérie doit revoir la gestion de ses agences commerciales

Le porte parole d’Air Algérie a indiqué que la compagnie a enregistré une “très grande demande” depuis l’augmentation du nombre de vols vers l’Algérie le 28 août.

La demande sur les vols de la compagnie nationale reste forte pour le mois d’octobre également. “70% des vols depuis la France affichent complet pour octobre.” selon le site visa-Algerie, qui cite des informations obtenues auprès des sources au sein d’Air Algérie.

La même source précise que les vols de la compagnie nationale vers au départ de l’Espagne, la Tunisie et la Turquie affichent également complet. “Les vols avec ces pays sont déjà complets pour le mois prochain.” affirme la même source.