Transavia: 100 destinations au départ de Paris Orly cet été

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia va opérer des vols vers 100 destinations au départ de l’aéroport de Paris Orly.

Cet été, Transavia va lancer quatre nouvelles liaisons au départ de Paris vers Bodrum et Ankara en Turquie ainsi que Larnaca à Chypre et Lamezia Terme en Italie. Elle proposera également deux nouveaux vols à destination de Split au départ de Nantes et Montpellier.

Transavia va également lancer de nouvelle dessertes vers la Russie, l’Arménie ou le Portugal) et développera également son offre vers de nombreuses villes en Europe mais aussi au Maroc, en Tunisie et au Liban

Au total, la compagnie aérienne low cost indique, dans un communiqué publié sur son site, qu’elle proposera, cet été, 31 nouvelles lignes au total sur l’ensemble de son réseau.

« Ces nouvelles dessertes s’ajoutent à l’offre de vols de la compagnie qui opérera cet été 100 destinations depuis Orly vers 32 pays (près de 200 sur l’ensemble de son réseau). » indique Transavia dans son communiqué.

Durant cet été, la compagnie Transavia va renforcer son programme de vols vers plusieurs pays du bassin méditerranéen notamment l’Espagne mais aussi le Portugal, la Grèce et le Maroc.

L’offre en sièges sur l’ensemble du réseau de la compagnie aérienne low cost, filiale du groupe Air France KLM, « est en croissance de +71% par rapport à l’été 2019 », selon le communiqué de Transavia publié sur son site.

Le directeur générale adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France Nicolas Hénin, cité dans le communiqué, a indiqué qu’avec « l’amélioration de la situation sanitaire et des tendances de réservations dynamiques depuis fin janvier, nous observons un fort engouement de nos clients désireux de partir en vacances et retrouver famille et amis.«