Transavia: Les 2 prochains vols vers l’Algérie sont complets

Les deux prochains vols de la compagnie aérienne low cost Transavia à destination de l’Algérie sont déjà complets.

C’est ce qu’a annoncé, hier, la compagnie sur son site. Ces deux vols sont programmés pour le 19 et 26 août au départ de l’aéroport de Paris Orly à destination d’Oran.

“Orly-Oran TO 4960 les jeudis 19/08 et 26/08. Les 2 vols sont désormais complets” précise Transavia. La filiale low cost du groupe Air France-KLM avait annoncé, le 13 août, ces deux nouveaux vols vers l’Algérie.

Vous aimerez aussi: Transavia: Deux nouveaux vols par semaine vers l’Algérie

Les billets pour ces deux vols ont été mis à la vente le lundi 16 août. Un autre vol programmé pour le 2 septembre a également été mis à la vente le même jour.

Transavia devrait continuer à opérer d’autres vols entre la France et l’Algérie au cours du mois d’août. Ces vols, explique la compagnie, dépendent des autorisations qui lui seront délivrées par les autorités algériennes. Ces autorisations sont délivrées chaque semaine pour la semaine suivante.

La compagnie continue également d’effectuer des vols au départ de l’Algérie vers la France. Transavia va opérer des vols au départ de l’aéroport d’Oran à destination de Paris Orly. Des places sont toujours disponible sur les deux prochains vols prévus également les 19 et 26 août.