TUI Fly: Reprise des vols vers le Maroc au départ de Lille

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne TUI Fly reprendra ses vols au départ de Lille à destination du Maroc, a annoncé l’aéroport de Lille.

Suite à la décision des autorités marocaines de rouvrir les frontières aériennes depuis le 7 février, plusieurs compagnies aériennes notamment françaises ont annoncé la reprise de leurs vols au départ et vers le Maroc.

« Avec la réouverture récente des frontières du Royaume du Maroc, la compagnie TUI fly dessert à nouveau depuis Lille ces 7 villes marocaines. » indique l’aéroport de Lille sur sa page Facebook.

TUI Fly a rerpis, depuis hier 19 février, ses vols au départ de l’aéroport de Lille vers les aéroports de Marrakech et Agadir. Elle reprendra, dès ce dimanche 20 février, ses vols entre Lille et Oujda.

A compter de ce lundi 21 février, la compagnie aérienne TUI Fly reprendra ses vols au départ de l’aéroport de Lille à destination des aéroports de Casablanca, Tanger et Fès.

TUI Fly desservira, à partir du 22 février, l’aéroport de Nador au départ de l’aéroport de Lille, précise l’aéroport lillois sur sa page Facebook.

Outre la compagnie aérienne TUI Fly, les compagnies Air France et Transavia ont également repris leurs vols à destination du Maroc.

Air France a programmé des vols au départ de la France à destination des aéroports de Casablanca, Marrakech et Rabat.

Transavia a, de son côté, prévu de desservir Agadir, Marrakech, Essaouira, Casablanca, Rabat, Fès, Tanger, Nador, Oujda et Ouarzazate au départ des aéroports de Paris-Orly, Nantes, Lyon et Montpellier.