Volotea: De nouveaux vols au départ de l’aéroport de Lille

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne Volotea proposera de nouveaux vols au départ de Lille. Cette année, elle desservira 15 destinations depuis Lille.

L’aéroport de Lille a indiqué, sur son site, qu’il deviendra, dès le mois d’avril, la nouvelle base du réseau de la compagnie low cost Volotea.

Volotea va opérer, à partir d’avril, plusieurs vols par semaine au départ de Lille à destination de Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Figari, Montpellier, Nantes, Nice, Perpignan, Toulouse et Cagliari.

Ces destinations sont déjà ouvertes à la réservation, tandis que cinq autre seront annoncées prochainement par Volotea, selon l’aéroport Lillois.

Cette année, la compagnie aérienne Volotea a programmé au total 33 000 vols au départ et à destination de la France. Volotea a prévu des vols au départ et à destination de 23 aéroports français.

Volotea: Des vols vers l’Algérie

La compagnie aérienne low cost a également lancé ses dessertes aériennes vers l’Algérie au départ de la France après avoir récupéré les lignes qui étaient opérées précédemment par la compagnie aérienne Aigle Azur.

Vous aimerez aussi: Promotion Volotea: Des vols vers Alger à partir de 50 euros

Volotea propose, depuis décembre dernier, des vols à destination d’Alger et Oran au départ respectivement de Bordeaux et Marseille.

La compagnie Volotea a également prévu de lancer de nouvelles lignes au départ de la France vers l’Algérie au courant de cette année.

Il s’agit des lignes vers les aéroports de Sétif, Tlemcen, Annaba, Béjaia et Constantine au départ de Marseille ainsi que de la ligne au départ de Lyon vers Sétif, selon Volotea.