France-Algérie: Les vols programmés par Transavia en février

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne low cost Transavia va poursuivre son programme de vols entre la France et l’Algérie durant ce mois de février.

La compagnie, filiale du groupe Air France-KLM, a été autorisée par les autorités algériennes à opérer des vols sur quelques liaisons.

Transavia a programmé des vols au départ de Paris Orly vers Oran, Alger et Constantine et d’autres au départ de Lyon et Montpellier vers l’aéroport d’Alger.

« Les vols mis à la vente sont disponibles sur le site directement, il n’est pas nécessaire de contacter notre service client. » précise la Transavia sur son site.

Au départ de Paris Orly, la compagnie low cost a prévu sept vols vers Alger (10, 12,15,17, 22, 24 et 26 février) et huit à destination d’Oran (5, 7, 12,14, 19, 21, 26 et 28 février.) Elle va desservir également l’aéroport de Constantine depuis Paris Orly (12, 19 et 26 février.)

Ces vols au départ de l’aéroport de Paris Orly sont proposés par Transavia à partir de 530 euros (vers Alger et Oran) et à partir de 480 vers Constantine.

La compagnie low cost propose également des vols vers Alger au départ de Lyon (22 février) et d’autres au départ de Montpellier (16 et 23 février).

Transavia propose ses vols au départ de Lyon vers Alger à partir de 590 euros et les vols entre Montpellier et Alger sont proposés à partir de 390 euros, selon le site de la compagnie.