Prix des billets: Les précisions du fondateur de Fly Westaf

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le fondateur de la compagnie aérienne privée Fly Westaf Chakib Ziani-Cherif a apporté des précisions concernant les prix des billets.

La compagnie aérienne low cost Fly Westaf a annoncé, dans un communiqué, son inscription au registre national du commerce.

« Fly Westaf Algeria SPA informe ses actionnaires et le public de son incorporation au registre du commerce. C’est la première compagnie aérienne de transport de passagers et de marchandises à bas-coûts en Algérie. » a annoncé la compagnie low cost privée dans un communiqué.

Le député de l’émigration Abdelouoahab Yagoubi a annoncé que la compagnie privée va proposer des vols à moins de 200 euors.

Dans un entretien accordé au journal El Watan, le fondateur de la compagnie privée Fly Westaf Chakib Ziani-Cherif estime qu’il est « prématuré » de parler de prix.

Le fondateur de la compagnie privée low cost Fly Westaf a fait savoir que des négociations sont en cours avec des aéroports français et espagnol aux sujets des taxes, qui a un impact direct sur le prix direct.

« Il est prématuré de parler de prix pour la simple raison qu’ il y a encore des négociations en cours dans les aéroports français et espagnol aux sujets des taxes, qui a un impact direct sur le prix direct. » a déclaré le fondateur de la compagnie Fly Westaf.

Le même responsable a expliqué que la tarification de la compagnie privée « sera un billet simple et sans bagage ainsi le client pourra construire son prix à la carte avec les prix et les services proposés. »

Chakib Ziani-Cherif a fait savoir que l’approche de la compagnie Fly Westaf sur la stratégie tarifaire « n’est un mystère pour personne : Low-cost. »

« Notre stratégie est une approche 100% client. Le business plan de Fly Westaf a démarré en 2016 avec cet objectif : Démocratiser le transport aérien. » a souligné le fondateur de la compagnie privée, dans l’interview accordée au journal El Watan.