Site icon Voyagerdz

Billets vers Le Caire et Genève: Nouvelle mesure d’Air Algérie

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce dimanche, une nouvelle mesure pour ses billets vers Le Caire et Genève.

Air Algérie a repris le 28 janvier ses vols au départ et à destination du Caire et le 29 janvier ses vols de et vers Genève après plus d’une année de suspension en raison de la pandémie de Covid19.

La compagnie Air Algérie opère deux vols par semaine (lundi et vendredi) à destination du Caire et un vol par semaine (samedi) vers Genève.

Ce dimanche, Air Algérie a annoncé de nouvelles mesures pour les voyageurs détenteurs de billets au départ et à destination du Caire et de Genève.

Air Algérie a indiqué que tous les billes au départ et à destination du Caire, émis avant le 28 janvier, ainsi que les billets de et vers Genève, émis avant le 29 janvier, sont « modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires (dans la même classe). »

« Pour plus de flexibilité pour vos prochains vol Air Algérie vous informe que tous vos billets:De et vers le Caire, émis avant le 28/01/2022-De et vers Genève, émis avant le 29/01/2022Sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires (dans la même classe). » a écrit la compagnie nationale Air Algérie sur sa page Facebook.

La même mesure est appliquée également par Air Algérie pour les billets des voyages prévus avant le 20 octobre 2021 au départ ou à destination de Montréal, Dubaï et Londres.

Ces billets sont modifiables sans aucun frais supplémentaire, ni aucune différence tarifaire, avait annoncé la compagnie aérienne, en octobre dernier.

Par ailleurs, il faut rappeler également qu’Air Algérie a prolongé jusqu’au 31 décembre 2022 la validité de tous les billets et avoirs (Voucher) arrivant à expiration.

Quitter la version mobile