Air Algérie: Le programme de vols vers Le Caire et Genève

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce mercredi 19 janvier, son programme de vols au départ d’Alger vers Le Caire et Genève.

Air Algérie a été autorisée à reprendre, à compter de la semaine prochaine, ses vols vers Genève et Le Caire après plus d’une année de suspension en raison de la crise sanitaire de Covid19.

La compagnie va opérer, dès la semaine prochaine, deux vols par semaine à destination du Caire et un vol par semaine vers Genève, selon le communiqué du minsitère des transports.

Dans une mise à jour de son programme de vols, Air Algérie a annoncé, ce mercredi, que ses vols entre Alger et Le Caire seront opérés tous les lundis et vendredis à partir du 28 janvier.

Le vol au départ d’Alger à destination de Genève sera, quant à lui, opéré tous les samedis par Air Algérie à partir du 29 janvier, précise la compagnie nationale sur sa page Facebook.

La compagnie aérienne Air Algérie opère actuellement des vols vers douze pays 12: La Suisse, l’Égypte, la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, la Turquie, le Royaume-Uni, le Canada, la Tunisie, la Russie et les Émirats arabes unis.

Air Algérie effectue des vols quotidiens au départ de Paris Orly à destination d’Alger et Oran. Depuis le 17 janvier, Air Algérie a également été autorisée à opérer des vols quotidiens entre Alger et Tunis.

Programme de vols d’Air Algérie vers Le Caire et Genève:

Entre Alger et Le Caire: Tous les lundis et vendredis à partir du 28 janvier

Entre Alger et Genève : Tous les samedi à partir du 29 janvier.