Site icon Voyagerdz

Paris-Alger: Des sièges supplémentaires chez ASL Airlines

Temps de lecture estimé : 2 minutes

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé, hier jeudi, des sièges supplémentaires sur un de ses vols au départ de Paris vers Alger.

ASL Airlines opère actuellement des vols au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon et Lille à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Actuellement, les vols de la compagnie française au départ de Lille et Lyon vers Alger sont complets jusqu’à fin février, avons-nous constaté sur son site. Plusieurs vols entre Paris et Alger sont également complets.

Pour répondre à la forte demande sur les vols au départ de la France vers l’Algérie, ASL Airlines a prévu des sièges supplémentaires sur un de ses vols Paris – Alger.

Il s’agit du vol au départ de Paris-CDG vers Alger, programmé pour le 27 janvier, indique la compagnie ASL Airlines dans un tweet.

Ces sièges supplémentaires sont proposés à partir de 349€, indique la compagnie aérienne française sur son compte Twitter invitant ses clients à réserver sur son site ou par téléphone.

En plus de ces sièges supplémentaires sur ce vol Paris – Alger, ASL Airlines a également annoncé des vols supplémentaires entre Lyon et Alger.

Ces vols sont programmés pour les 6, 7, 10, 14, 21 et 28 janvier, selon le programme de vols publié sur son site. Ils sont proposés à partir de 450 euros.

Par ailleurs, il faut rappeler que la compagnie poursuit son programme de vols au départ de l’Algérie à destination de la France.

Elle propose des vols au départ d’Alger, Béjaia et Annaba à destination des aéroports de Paris, Lille et Lyon. Pour ce mois de janvier, ASL Airlines a programmé plus de 40 vols entre l’Algérie et la France, soit 25 vols à destination de Paris au départ d’Alger, Béjaia et Annaba et 11 vols à destination de Lille et Lyon au départ d’Alger.

Quitter la version mobile