Vols au départ de l’Algérie: Rappel important d’Air Algérie

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, ce dimanche 20 juin, un rappel important destinés aux voyageurs des vols au départ de l’Algérie.

En effet, la compagnie aérienne nationale appelle ses passagers à s’assurer d’avoir renseigné, au préalable, les formulaires en ligne et/ou imprimés exigés par le pays de destination.

“Afin d’éviter un refus d’enregistrement ou d’embarquement, assurez-vous d’avoir renseigné, au préalable, les formulaires en ligne et/ou imprimés exigés par le pays de votre destination.” rappelle Air Algérie sur sa page Facebook.

La compagnie aérienne nationale opère, depuis début juin, plusieurs vols par semaine au départ et à destination de plusieurs pays. Elle a programmé deux vols aller-retour entre Alger et Paris (mardi et jeudi), un vol aller-retour (chaque samedi) Alger-Marseille-Oran.

En outre, Air Algérie va opérer des vols Constantine-Tunis-Constantine (vendredi), Alger-Barcelone-Alger (mercredi) et Alger-Istanbul-Alger (dimanche). Elle a également prévu des vols aller-retour entre Alger et Francfort et Alger et Rome.