Air Algérie: Deux vols supplémentaires Alger-Paris

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a prévu deux vols supplémentaires au départ d’Alger à destination de Paris.

Depuis la réouverture partielle des frontières aériennes, Air Algérie opère des vols quotidiens entre les aéroports d’Alger et Oran vers l’aéroport de Paris Orly et plusieurs vols par semaine vers l’aéroport de Paris-CDG.

“En réponse à la forte demande, Air Algérie organise deux vols supplémentaires le 4 et le 6 janvier 2022 entre Alger et Paris Orly.” annonce la compagnie aérienne nationale dans une story sur son compte Instagram.

Air Algérie opère plus 24 vols par semaine entre l’Algérie et la France. Au départ d’Alger, elle a programmé un vol quotidien vers Paris Orly (AH1010 et AH1011) et deux vols par semaine (mardi et jeudi) à destination de Paris -CDG (AH1000 et AH1001).

Au départ de l’aéroport international d’Oran, la compagnie Air Algérie opère un vol quotidien vers Paris Orly (AH1060 et AH1061).

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Rappel du programme des vols autorisés

Enfin, au départ de l’aéroport de Constantine, la compagnie nationale a programmé trois vols par semaine (AH1122 et AH1123) vers Paris Orly vendredi, samedi et dimanche et quatre vols vers Paris-CDG (AH1118 et AH1119) lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Air Algérie opère également un vol par semaine entre Alger et Marseille. Ce vol (AH1020 et AH1021) est programmé tous les samedis.

La compagnie nationale opère plus d’une centaine de vols par semaine vers une dizaine de destination au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine, selon son programme des vols autorisés.

En plus des vols vers la France, les pays concernés par ces dessertes aériennes d’Air Algérie sont: l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Tunisie, la Russie, le Canada, le Royaume-Uni, la Turquie, les Émirats arabes unis.