Maroc: La fermeture des frontières prolongée au 31 janvier

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les vols de Royal Air Maroc resteront suspendus jusqu’au 31 janvier suite à la décision de prolonger la fermeture des frontières.

La décision de fermeture des frontières du Maroc, entrée en vigueur le 29 novembre, a été prolongée jusqu’à la fin du mois de janvier, a annoncé, ce vendredi, l’office national marocain des aéroports.

Cette mesure de fermeture des frontières devait initialement expirer le 31 décembre. « Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022. » écrit l’office dans un avis aux voyageurs publié sur sa page Facebook.

Royal Air Maroc: Des vols exceptionnels jusqu’au 31 janvier

La compagnie Royal Air Maroc a annoncé, ce vendredi, que des vols exceptionnels seront opérés au départ du Maroc du 1er au 31 janvier.

Ces vols sont programmés au départ du Maroc vers la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie et la Mauritanie. « Nous informons nos Clients que des vols exceptionnels (soumis à autorisation exceptionnelle) au départ du Maroc et à destination de la Belgique, Espagne, France, Italie et la Mauritanie sont programmés entre le 01 et 31 Janvier 2022. » annonce Royal Air Maroc dans un tweet.

La compagnie rappelle, dans son tweet, ses clients qu’ils sont « tenus de se conformer aux exigences sanitaires des pays de départ et d’arrivée. »