Demande de visa pour la France: Le Rappel de VFS Global

Le centre VFS Global a publié, ce lundi, un rappel destiné aux personnes qui souhaitent déposer une demande de visa pour la France.

En effet, le centre chargé de la réception des demandes de visa à Alger a rappelé qu’il est “obligatoire” de saisir la demande en ligne sur le site France-Visas et d’imprimer le formulaire avant de passer au centre VFS Global.

Concernant les demandes de groupées, VFS Global explique qu’une fois la première demande créée, il suffit d’u ajouter les autres demandes de visa et constituer ainsi un groupe de demande.

“Pour les demandes groupées (père, mère et enfants), une fois votre première demande créée, vous devez y ajouter les autres demandes de visa et constituer ainsi un groupe de demande.” explique VFS Global.

Vous aimerez aussi: Visa France: TLS Contact lance un nouveau service

Le centre chargé de la réception des demandes de visa pour la France à Alger précise qu’une demande de groupe peut contenir six personnes ou six voyages au maximum.

VFS Global explique que les demandes qui ne sont pas groupées sur le site France-Visas ont trois options: Payer 6300 dinars par famille ou groupe pour bénéficier de l’assistance France-Visas directement au centre, refaire la demande groupée correctement en ligne avant 15h le jour du rendez-vous ou être programmés dans les cinq jours qui suivent le jour du rendez-vous.