Visa France: TLS Contact lance un nouveau service

Le centre TLS Contact, chargé de la réception des demandes de visa pour la France à Oran et Annaba, a lancé un nouveau service.

Ce nouveau service de TLS Contact est destiné aux demandeurs de visa pour la France qui ne peuvent pas se présenter au centre pendant les heures de travail.

Pour permettre à ces personnes de déposer leur demande de visa pour la France, TLS Contact a annoncé que ses centre seront spécialement ouverts à 7h30 et 16h durant tous les jours de la semaine ainsi que le samedi.

« Occupé pour venir à notre centre pendant les heures de travail? Nous ouvrirons spécialement pour vous, à 07h30 et 16h00 durant la semaine et le samedi. » écrit TLS Contact dans sur sa page Facebook.

Vous aimerez aussi : Visa France: Ces catégories n’ont pas besoin de rendez-vous

« Vous pouvez déposer votre dossier tôt le matin ou en après midi ainsi que le samedi et ne pas venir en semaine durant le temps de travail. » ajoute le centre chargé de la réception des demandes de visa pour la France.

TLS Contact précise que l’utilisation de ce nouveau service ne donne pas le droit à l’obtention d’un visa, ni à un rendez-vous rapproché ou un traitement plus rapide du dossier par les service du consulat général de France.

« L’utilisation de ces services additionnels ne donne pas droit à l’obtention d’un visa, ni à un rendez-vous rapproché ou à un traitement plus rapide de votre dossier par le consulat général de France. » précise TLS Contact sur sa page Facebook.